MARIANNE FASSLER présente sa collection SS16/17
|| OÙ SONT PASSÉES TOUTES LES FLEURS? ||
Marianne Fassler est une marque de prêt à porter sud africaine, présenté à la fashion week à Johannesburg, elle revient avec une collection riche en couleur et fidèle à sa signature : l’imprimé leopard.
« Où sont passées toutes les fleurs » est une collection en réaction à l’air du temps, elle explore le passage des frontières, la migration, la mondialisation et la privation des droits. La collection va aussi au delà des frontières disciplinaires, où le design et l’artisanat rencontrent l’art.
Pour cette collection SS16 / 17 collection MARIANNE FASSLER, remet au goût du jour sa signature léopard avec une touche vintage. En faisant interagir le coté ludique des imprimés coupés et entremêlés, la collection nous évade des réalités quotidiennes. L’équipe créative de « Leopard Frock » est à l’origine de la plupart des imprimés qui sont conçus et réalisés en Afrique du Sud.
L’idée de la traversée des frontières est matérialisée par une collaboration avec #MARIGOLD, artiste perleuse présenté au @fnbjoburgartfair. Cette collaboration est inspirée par l’artiste Burundaise, #SergeNitigeka, dont le travail puissant porte sur les mêmes sujets de passage de frontières, de migration et de privation des droits.
Photographe: @paulmsam
Direction artistique: @lezanneviviers @rich_fumani
Styliste: @rich_fumani
MUA: @annicemakeup
Modèles: @bianca_abigail_smit @ladyasingar @nappyese @adiolagos
équipe de #Leopardfrock et assistants
#MarianneFasslerOfficial #WhereHaveAllTheFlowersGone # SS16 #Lookbook