YOU KHANGA

Filtrer Produits Afficher l'unique résultat
Sort By
Price
Categories
Filtre sélectionné

Découvrez l’Afrique et laissez son inspiration s’emparer de vous…
YOU Khanga est une marque qui combine deux cultures lointaines – African Life & le style italien, une fusion de la mystique romance du khanga africain, l’expérience et l’excellence des artisans de chaussures italiennes.
Les mocassins YOU Khanga et les ballerines sont nées au Kenya, où les matériaux sont fabriqués – Ces tissus imprimés de qualité unique donnent leur caractère unique à chaque paire de chaussures « Made in Italy », car chaque khanga est unique et ne peut pas être recréé, y compris dans les imperfections.

La marque vise autant que possible le développement de la population locale au Kenya. Pour cette raison, les pochettes de YOU Khanga sont faites main sur place. Egalement, une partie des bénéfices est consacrée aux projets caritatifs dédiés aux femmes et aux enfants du Kenya. Cette année les 2 créatrices Benedetta & Veruscha soutiennent l’orphelinat d’accueil d’Asante Sana Roberto dans la région de Mambrui.

Average Vendor Rating
0 out of 5

Découvrez l'Afrique et laissez son inspiration s'emparer de vous...
YOU Khanga est une marque qui combine deux cultures lointaines - African Life & le style italien, une fusion de la mystique romance du khanga africain, l'expérience et l'excellence des artisans de chaussures italiennes.
Les mocassins YOU Khanga et les ballerines sont nées au Kenya, où les matériaux sont fabriqués - Ces tissus imprimés de qualité unique donnent leur caractère unique à chaque paire de chaussures "Made in Italy", car chaque khanga est unique et ne peut pas être recréé, y compris dans les imperfections.

La marque vise autant que possible le développement de la population locale au Kenya. Pour cette raison, les pochettes de YOU Khanga sont faites main sur place. Egalement, une partie des bénéfices est consacrée aux projets caritatifs dédiés aux femmes et aux enfants du Kenya. Cette année les 2 créatrices Benedetta & Veruscha soutiennent l'orphelinat d'accueil d'Asante Sana Roberto dans la région de Mambrui.